Comment Puis-Je Contribuer?

Je m’implique

Que pouvez-vous faire ?

L’ACMÉ est un organisme local de conservation voué à la protection des habitats naturels et de la biodiversité de la chaîne de montagne des monts Singer et Sutton, leurs bassins versants et les terres environnantes de la région de Sutton.

L’accomplissement de notre mission repose sur la vision, les connaissances et l’engagement des propriétaires sensibles à la préservation patrimoniale des milieux naturels.

Propriétaires de milieux naturels

Possédez-vous un milieu naturel qui mérite d’être protégé?

L’ACMÉ est en mesure de vous proposer une méthode de conservation adaptée à votre situation, vos besoins et votre patrimoine.

Options

  • Faire don de votre propriété à l’ACMÉ. Vous pourrez ainsi bénéficier de crédits d’impôts et autres avantages correspondant à vos besoins.
  • Conclure une servitude réelle de conservation au nom de l’ACMÉ. Cette option a pour effet de préserver votre terre à perpétuité tout en conservant la possibilité d’exercer des droits d’usage et de recevoir des crédits d’impôts.
  • Vendre votre propriété à l’ACMÉ afin qu’elle puisse être conservée à perpétuité.

Devenir Membre de l’ACMÉ

Vous souhaitez devenir membre?

Vous n’avez qu’à vous inscrire et payer une contribution annuelle de 75$. Vous recevrez notre infolettre et vous pourrez participer gratuitement aux sessions d’information et aux séminaires offerts par l’ACMÉ et ses partenaires.

Formulaire d’inscription


546 Chemin Turkey Hill, Brome, QC, J0E 1K0

Numéro d’entreprise: 86069 7572 RR0001

Année

Contribution

5 + 1 =

Note: Vous recevrez un reçu d’impôt au montant de 75$

Mode de paiement:

Par chèque : Au nom de l’Association de conservation du mont Écho

Ou par virement Interac : meca.acme.conservation@gmail.com

N’hésitez pas à communiquer avec nous 

à l’adresse suivante

meca.acme.conservation@gmail.com

Vous Souhaitez Faire un Don ?

Vous souhaitez préserver les montagnes, les cours d’eau, les bassins versants, les plantes et les animaux précieux d’un écosystème important et fragile.

Un don à l’ACMÉ garantira la protection de nos milieux naturels et des espèces fauniques et floristiques qu’ils abritent pour aujourd’hui, demain et pour les générations à venir.

Faire un don